L’association vient d’élaborer um circuit de découverte des singes du Cap-Vert sur l’ile de Santiago. L’objectif est TRIPLE: (1) faire connaitre la problématique des singes au Cap-Vert et les actions de l’association,(2) présenter les singes comme des promoteurs de l’éco tourisme et tourisme de nature responsable afin d’inciter les autorités à prendre en compte leur existence et élaborer une loi pour leur protection, (3) collecter des fonds pour les interventions de l’association.
Le circuit est organisé sur une journée et permet de voir les singes dans leur milieu naturel et de recevoir une information détaillée sur les défis et les enjeux de protection et de la conservation des singes et des animaux sauvages dans le pays. Ci-dessous, en annexe la présentation du circuit de découverte des singes et de la faune sauvage au Cap-Vert.
A associação acaba de elaborar um circuito de descoberta dos macacos de Cabo Verde na ilha de Santiago. O objetivo é triplo : (1) dar a conhecer a problemática dos macacos em Cabo Verde e as ações da associação; (2) Apresentar os macacos como promotores do ecoturismo e do turismo de natureza responsável, de forma a incentivar as autoridades a reconhecer a sua importância e a elaborar uma lei para a sua proteção.”(3) angariar fundos para as intervenções da associação.
O circuito é organizado ao longo de um dia e permite observar os macacos no seu habitat natural, bem como receber informações detalhadas sobre os desafios e as questões ligadas à proteção e à conservação dos macacos e dos animais selvagens.